Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCdA - PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... Mist of Pandaria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merendir
le Cherchevent
Merendir


Messages : 1502
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans le sens du vent

Il était une fois... Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Il était une fois... Mist of Pandaria.   Il était une fois... Mist of Pandaria. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:26

Il était une fois... Mist of Pandaria. Wowscr10
Mea Culpa, avec l'arrivée de WoD j'ai totalement zappé ce bon vieux Garrosh Mythique, qui mine de rien nous aura donné du fil à retordre. Mieux vaut tard que jamais, donc encore une fois bravo à tous pour les efforts consentis jusqu'au dernier des derniers trys ! J'ai adoré les cris de joie sur TS à la mort de cet orc à la noix et je gage qu'il y en aura plein d'autres sur la nouvelle extension. Smile Vive la Croisade de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdelaube.superforum.fr
Ephéris




Messages : 142
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32

Il était une fois... Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mist of Pandaria.   Il était une fois... Mist of Pandaria. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:07

Effectivement on l'a mis de côté bien vite ce satané Garrosh Very Happy

Je profite du post pour remercier tous les croisés pour les souvenirs à vos coté depuis que je vous ai rejoins.
J'ai hâte de découvrir les nouveaux raids de WoD avec vous également, on va se taper des bonnes barres je sens Very Happy

Gratz pour le down et les futurs down!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Mist of Pandaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall des Croisés :: Nouvelles du front-
Sauter vers: