Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCdA - PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et les Croisés conquirent Orgrimmar !

Aller en bas 
+3
The Great Cornholio
Bino
Merendir
7 participants
AuteurMessage
Merendir
le Cherchevent
Merendir


Messages : 1502
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans le sens du vent

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:08

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! 693728Garroshdown

Après 3 mois de combats acharnés contre l'infâme Horde de Garrosh Hurlenfer, au sein même de la cité d'Orgrimmar, la Croisade de l'Aube a eu raison du chef de guerre corrompu. Après maintes tentatives plus ou moins infructueuses, alors que la victoire semblait s'éloigner à mesure que la fatigue des uns et des autres se faisait pressante, les fiers Croisés ont puisé dans leurs derniers retranchements afin d'accomplir cet exploit.

Le règne de Garrosh se termine ici, et il sera bientôt traduit en justice pour tous ses crimes de guerre grâce au courage, à la ténacité et à l'héroïsme des membres de la Croisade de l'Aube.

Malgré les récents départs, nous n'avons rien lâché jusqu'au bout et c'est tout à notre honneur. Bravo à tous encore une fois !


PS : Pour la suite des évènements, dans l'attente de Warlords of Draenor plusieurs chemins s'offrent à nous : Armes héritages, Méta haut-fait de SoO, Clean des paliers précédents pour les montures, titres et autres babioles, Défis Or, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdelaube.superforum.fr
Bino
Black Papa Retraité
Bino


Messages : 1651
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 77
Localisation : Ikam Pokam

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:43

Félicitations aux croisés !
 
Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques mois, la plupart d'entre nous n'étaient même plus sur le jeu depuis plus d'un an...  On est reparti de 0 et on a essuyé des coups durs à répétition.
 
Notre raid est maintenant démembré, mais malgré tout, cette semaine fût fantastique.  13 boss jeudi, de loin la soirée la plus efficace de l'année Smile, et Garrosh ce mardi.  
Rien n'était gagné et ce fût tendu jusqu'au dernier moment face à cet orc.
 
Pour avoir atteint l'objectif que nous nous étions fixés pour ce retour en fin d'extension, je vous félicite et vous remercie. J'espère qu'on passera encore de bons moments ensemble Smile,même si rien n'est terminé concernant CDA, comme Mems l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blackmama.com
The Great Cornholio
Master Achievements
The Great Cornholio


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Mexico

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:00

Bravo à tous !

Merci aux PU de la soirée (qui Oophon ne l'auront pas perdue).

On regrettera la présence de notre pala Sad, ce n'est que partie remise mon petit Gelbi.

CDA continue : HF, Défi, ToT, ... RP ? :p

Je reprends aussi le farm des armes légendaires et du hérauts des Titan avec Merendir (moi la Deuillombre et Meren le Valanyr) si vous voulez vous joindre à nous : you are welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Gelbrias
Grincheux
Gelbrias


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Hurlevent

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:17

GG à vous, j'avoue l'avoir un peu mauvaise de na pas avoir pu être là lors du premier down de Garrosh mais bon  Sad  C'est la vie! (ou les femmes du moins...)

Bref j'espère que vous allez le confirmer et moi le tomber au moins une fois (Loup Kor'Kron needed)...

Sinon normalement j'suis dispo pour toutes les activités qui "remplacerons" (ou pas) les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bino
Black Papa Retraité
Bino


Messages : 1651
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 77
Localisation : Ikam Pokam

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:27

Je suis assez triste pour toi Gelbi. D'autant que tu fais partie des membres qui se sont impliqués le plus.
C'est mal tombé hier pour toi, mais on y retournera. Tfaçon le boss est loin d'être free kill SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blackmama.com
Monastir
Valiona's Lover



Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2011

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:31

Bravo encore a tous.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu participer à l'aventure. J'espère que les quelques mois qui nous séparent de WOD nous permettront de construire quelque chose de solide.
Encore une fois merci à tous pour ces bons moments passés en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Wäng

Wäng


Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2013

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:26

Félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ephéris




Messages : 142
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32

Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:32

Bravo à tous! Non seulement à ceux présent pour le down mais aussi à tous ceux qui ont participé aux raids pour en arriver la Very Happy
On y retourne bientôt pour lui rebotter l'arrière train!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Croisés conquirent Orgrimmar !   Et les Croisés conquirent Orgrimmar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Croisés conquirent Orgrimmar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall des Croisés :: Nouvelles du front-
Sauter vers: